Mon compte Devenir membre Newsletters

Un scanner qui numérise jusqu'à 35 ppm en recto verso

Publié le par

Hewlett Packard lance son nouveau scanner à plat, le Scanjet N8460. Ce dernier numérise des documents recto verso jusqu'à 35 ppm/70ipm.

Scanjet N8460 d'HP

© HP

Scanjet N8460 d'HP

Hewlett Packard présente son nouveau scanner à plat, le Scanjet N8460. Celui-ci numérise des documents recto verso jusqu'à 35ppm/70ipm et 1 500 pages par jour.
Ce produit dispose d'une résolution de 600 dpi, de 256 niveaux de gris et d'une fonctionnalité de copie pour envoyer un document numérisé vers une imprimante. Il peut créer jusqu'à 30 profils de numérisation personnalisés.
Le Scanjet N8460 gère des projets volumineux avec un chargeur automatique de documents (ADF) 100 pages et la détection de double alimentation par ultrasons selon le fabricant.
Ce modèle dispose également d'un temps de démarrage réduit grâce à la technologie brevetée de fusion d'HP qui permet de conserver la chaleur de la lampe pour une numérisation immédiate. Elles données sont transférées grâce à une connectivité USB 2.0.
Ce produit bénéficie, par ailleurs, d'un système de gestion pour archiver des documents, ScanSoft PaperPort. Les utilisateurs peuvent convertir des documents numérisés en texte modifiable avec le logiciel de reconnaissance de caractère, IRIS Readiris Pro. Les pilotes fournis, ISIS et TWAIN, permettent d'intégrer ce scanner dans les flux de gestion de documents préexistants de l'entreprise.
Compatible avec Windows 2000 et XP, le Scanjet N8460 enregistre les fichiers dans des formats permettant  l'archivage à long terme, comme  tiff et PDF/A.
Ce produit est commercialisé au prix de 1 999 euros HT.