Mon compte Devenir membre Newsletters

Un futur MBA spécialisé dans les achats informatiques

Publié le par

L'Efrei, l'École française d'électronique et d'informatique, proposera en octobre 2010 un MBA spécialisé en ingénierie et management des achats de technologies (Imat).

L'Efrei, l'École française d'électronique et d'informatique, proposera à la rentrée 2010, en octobre, un MBA spécialisé en ingénierie et management des achats de technologies (Imat). Autrement dit, ce cursus entend former des opérationnels spécialisés dans l'achat de prestations et de systèmes informatiques ainsi que de logiciels.

La première promotion sera composée d'une vingtaine d'étudiants. Cette nouvelle formation sera accessible aux titulaires d'un bac+4/+5. Elle pourra également s'effectuer dans le cadre d'une formation continue diplômante.

Les cours magistraux (450 heures) auront lieu sur le campus de Villejuif (Val-de-Marne) et seront suivis d'un stage en entreprise d'une durée de cinq mois minimum.

Les frais de scolarité sont de 9 900 euros TTC.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 novembre 2009. La date limite pour déposer un dossier de candidature est fixée à fin juin 2010.