Mon compte Devenir membre Newsletters

ThinkPad X100e de Lenovo : un ultraportable avec processeurs AMD

Publié le par

Doté d'un écran HT de 11,6 pouces, le nouvel ultraportable ThinkPad X100e de Lenovo est équipé de processeurs AMD Athlon Neo simple ou double-cœur AMD Turion.

Nouvel ultraportable de la gamme ThinkPad de Lenovo : le X100e

© Lenovo

Nouvel ultraportable de la gamme ThinkPad de Lenovo : le X100e

Lenovo étoffe sa gamme d’ultraportables ThinkPad avec un nouveau modèle : le X100e. Pesant 1,5 kg, celui-ci est doté d’un écran HD de 11,6 pouces et d’un touchpad multipoint.

Lenovo intègre également pour la première fois des processeurs AMD dans ses ordinateurs portables ThinkPad. En effet, le X100e est équipé de processeurs AMD Athlon Neo simple ou double-cœur AMD Turion. Ces derniers offrent la puissance nécessaire pour faire tourner des systèmes d’exploitation tels que Windows 7 Pro.

Le ThinkPad X100e bénéficie également des technologies ThinkVantage de Lenovo, outils matériel et logiciel permettant aux utilisateurs de déployer, gérer et entretenir leurs PC.

Côté connectique, ce produit dispose du wi-fi 802.11n. Le Bluetooth et la 3G sont disponibles en option.

Par ailleurs, Lenovo propose à ses utilisateurs un ensemble de services dédiés pour la protection du ThinkPad X100e et de ses données. Le ThinkPlus Priority Support intègre un support technique 24h/24 et 7j/7.