Mon compte Devenir membre Newsletters

TallyGenicom améliore son imprimante laser monochrome : la 9045N

Publié le par

TallyGenicom vient d'ajouter en standard de nouvelles fonctionnalités à son imprimante laser monochrome, la 9045N : impression sécurisée et différée ou filtrage des adresses IP.

Nouvelles fonctionnalités pour la laser monochrome de TallyGenicom : la 9045N

© TallyGenicom

Nouvelles fonctionnalités pour la laser monochrome de TallyGenicom : la 9045N

TallyGenicom annonce l’ajout en standard de nouvelles fonctionnalités à son imprimante laser monochrome, la 9045N :

  1. L'impression sécurisée permet d'insérer à chaque impression un code PIN de sorte que seule la personne ayant demandé l’impression peut récupérer les documents.
  2. L'impression différée : elle offre la possibilité aux entreprises qui ont de grandes quantités de documents à imprimer, telle que l’impression de publipostages, de créer des listes d’attente et différer l’impression d’autres documents si besoin. La fonctionnalité impression différée permet aux utilisateurs de programmer un horaire prédéterminé pour le début de l’impression.
  3. "Walk to print" parfois appelé “pull print”. Cette fonctionnalité force l’opérateur à lancer et récupérer ses impressions en entrant un code sur l’imprimante, et donc d’être à côté de la machine au moment de l’impression pour ne manquer aucun document.
  4. L'enregistrement des impressions : il permet l’enregistrement des impressions dans la mémoire de l’imprimante une fois le document imprimé, évitant à la fois aux documents importants d’être perdus et prévenant tout risque de blocage du système informatique.

Le filtrage des adresses IP permet de sélectionner les adresses IP qui ont accès à l’imprimante. Cette limitation permet notamment de réguler les coûts d’impression excessifs. Les entreprises disposant d’imprimantes installées au milieu d’importants groupes de travail peuvent ainsi faire des économies sur les consommables autant que sur le papier en déterminant les collaborateurs qui ont réellement le besoin et le droit d’imprimer.

Selon le fabricant, ces nouvelles capacités bénéficient de la puissance du processeur intégré de 533 MHz et ne ralentissent certainement pas la vitesse d’impression de 45 pages par minute de la machine.

« Avec les rythmes qui s’accélèrent encore dans les environnements de bureaux, les imprimantes capables de gérer des volumes considérables sont très demandées », constate Dominique Daude-Lagrave, vice-Président Europe du Sud de TallyGenicom. « Les améliorations apportées à la 9045, la positionnent idéalement pour les missions d’impression les plus critiques, quel que soit le marché ». L’imprimante 9045N est capable d’imprimer jusqu’à 150 000 pages par mois et dispose de 128 Mo de mémoire, extensible à 512 Mo.

La 9045N est commercialisée au prix de 845 euros HT.