Mon compte Devenir membre Newsletters

Suez Environnement : les achats directement placés sous l'autorité de la secrétaire générale du groupe

Publié le par

Dans le cadre de la réorganisation de son équipe de direction, Suez Environnement vient d'annoncer que Marie-Ange Debon, secrétaire générale du groupe, prend en outre les responsabilités des achats.

Marie-Ange Debon

© Léa Crespi

Marie-Ange Debon

Dans le cadre de la réorganisation de son équipe de direction, le groupe Suez Environnement vient d'annoncer que Marie-Ange Debon, secrétaire générale du groupe, prend en outre les responsabilités des achats.

Marie-Ange Debon, 44 ans, est diplômée d’HEC et de l’ENA. Elle est également titulaire d’une maîtrise de droit. Marie-Ange Debon est membre du Collège de l’Autorité des Marchés Financiers. De 1990 à 1994, elle a été magistrat à la Cour des comptes. Elle a ensuite rejoint France 3 en tant que directrice de la gestion, puis directrice générale adjointe, en charge des ressources (finance, juridique, informatique, production et équipement). Par la suite, elle a  intégré, en novembre 1998, le groupe Thomson où elle a occupé le poste de directeur financier adjoint puis, à compter de juillet 2003, celui de secrétaire générale, responsable du juridique, des assurances, de l’immobilier, de la communication externe et de l’actionnariat. Elle a rejoint Suez Environnement le 1er juin 2008 en tant que secrétaire générale.