Mon compte Devenir membre Newsletters

Sept nouveaux membres au comité de direction de BearingPoint

Publié le par

Erik Campanini, Olivier Chappert, Éric Doladille, Martine Dupuichaud, Sophie Lethimonnier, Patrick Lheure et Cécile Ruis-Raux rejoignent le comité de direction de BearingPoint.

Le cabinet de conseil en Business Consulting, BearingPoint prend de l'ampleur avec la nomination, au sein de son comité de direction, de sept nouveaux membres : Erik Campanini, Olivier Chappert, Eric Doladille, Martine Dupuichaud, Sophie Lethimonnier, Patrick Lheure et Cécile Ruis-Raux. Ils rejoignent les membres actuels du comité : Thierry Bouvier, Yvon Donval, Eric Falque, Augustin Huret, Philippe Roubin, Henri Tcheng et Hughes Verdier.

BearingPoint continue de s'agrandir avec 3 500 consultants aujourd'hui contre 3 200 en 2012. Eric Falque, président de la région France-Benelux de BearingPoint, a expliqué que " ces nominations témoignent de la volonté de BearingPoint de pérenniser des savoirs-faire en place en favorisant des promotions internes. Ce leadership collectif nous donne ainsi les moyens de notre développement ".

- Erik Campanini, 40 ans, est associé depuis 2007 au sein du cabinet, avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la relation client digitale. Il anime des partenariats innovants avec les acteurs clefs du digital et de nombreuses initiatives au croisement de l'Open Innovation et de la relation client.

- Olivier Chappert, 51 ans, diplômé de l'EUROMED de Marseille, intègre BearingPoint, en 1998, où il développe deux offres autour des ressources humaines d'une part et de la gestion immobilière d'autre part. Nommé au CODIR de BearingPoint, il a la responsabilité d'une équipe dédiée aux ressources humaines et à la gestion immobilière.

- Éric Doladille, 49 ans, ingénieur SUPELEC, est en charge, depuis 2009, des activités technologiques de BearingPoint France.

- Martine Dupuichaud, 55 ans, titulaire d'un MBA de l'UCLA (University of California Los Angeles), a integré BearingPoint en 2001et accompagne les grands comptes internationaux dans l'amélioration de l'efficacité commerciale et de la customer experience en particulier dans le secteur BtoB.

- Sophie Lethimonnier, 41 ans, diplômée de Sciences Po Paris et de l'Essec, contribue à la mise en place d'une fonction ressources humaines lors de la création de BearingPoint France et devient directrice des ressources humaines en 2003. Elle est aujourd'hui directrice des ressources humaines de la région France Benelux Maroc.

- Patrick Lheure, 59 ans, diplômé Agro Paris et MBA INSEAD est associé depuis 2011 au sein du cabinet. Il intervient essentiellement sur les stratégies de développement et la conduite de grands projets de transformation.

Cécile Ruis-Raux, 41 ans, diplômée de l'Institut commercial de Nancy, est nommée directrice financière en 2005. Elle occupe également le poste de directeur associé au sein du cabinet.