Mon compte Devenir membre Newsletters

Sagem présente sa “multifonction” : la A4 Station

Publié le par

Sagem lance la A4 Station, une machine polyvalente qui imprime 35 ppm, copie, faxe, numérise, archive, envoie des SMS et permet de surfer sur Internet.

La A4 Station : la nouvelle machine polyvalente de Sagem

© Sagem

La A4 Station : la nouvelle machine polyvalente de Sagem

Baptisée A4 Station, la nouvelle machine de Sagem imprime 35 ppm, copie, faxe, numérise en recto-verso et en couleur, archive, envoie des SMS et permet de naviguer sur Internet. Le port USB situé sur la façade du clavier de cette machine permet de sauvegarder, d’envoyer ou d’imprimer directement tous types de documents.

Ce modèle est également doté d’un écran tactile couleur de 8 pouces offrant une lisibilité optimale, ainsi qu’un clavier numérique Azerty, idéal pour l’envoi de SMS selon le fabricant. L’interface est disponible en français comme en anglais.

Grâce à la technologie SPOT visible depuis l’écran de la machine, l’utilisateur est informé du suivi des communications et alerté en temps réel des éventuels dysfonctionnements par un code couleur. La A4 Station dispose par ailleurs d’un système d’archivage et de 80 Go de mémoire interne. Deux options de recherche sont proposées pour retrouver les données archivées : “plein texte” ou “multicritères”. La fonction intercalaire permet de gérer des dossiers personnalisés et de garder un historique et une traçabilité. Enfin, la collecte des cartouches recyclables usagées est entièrement prise en charge par Sagem Communications. La A4 Station est commercialisée au prix de 5 000 euros HT.