Mon compte Devenir membre Newsletters

Pommier choisit Novare Buyware pour rationaliser ses process achats

Publié le par

Adaptée aux budgets des PME, cette solution devrait permettre au fabricant d'accessoires dans le domaine de l'équipement d'optimiser ses process.

Pommier, concepteur et fabricant d'accessoires dans le domaine de l'équipement pour la carrosserie industrielle, s’est laissé séduire par Novare Buyware, logiciel d’achats et de gestion de la relation fournisseurs. Conçue par Pertilience, spécialiste de l’optimisation des achats, cette solution a pour but de faire gagner du temps aux acheteurs œuvrant dans les petites et moyennes structures afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

Plusieurs raisons ont motivé le choix de ce logiciel par Pommier : «J'ai opté pour cette solution car elle est particulièrement adaptée au budget des PME», rappelle Rémi Lévêque, responsable achats. Et d’ajouter : «Ergonomique, ce produit est également pensé pour optimiser les conditions de travail dans les petites entreprises via des fonctionnalités simples d’utilisation qui font souvent défaut dans les solutions proposées par les grands éditeurs. La souplesse et l’adaptation possible du produit à nos besoins spécifiques ont aussi constitué des critères de décision particulièrement importants», précise Rémi Lévêque.