Mon compte Devenir membre Newsletters

Négocia lance un mastère spécialisé achats responsables

Publié le par

Ce nouveau diplôme s'adresse aux professionnels désireux de comprendre et de mettre en place une politique achats répondant notamment aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux de l'économie.

Négocia, l’école de commerce de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, lance à la rentrée prochaine un nouveau mastère spécialisé sur les achats responsables, labellisé par la Conférence des Grandes Écoles. 

Ce nouveau diplôme s’adresse aux professionnels, titulaires d’un bac+5 (ou d’un bac+4 avec au moins trois ans d’expériences professionnelles), désireux de comprendre et de mettre en place une politique achats répondant notamment aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux de l’économie. La formation se déroulera sur quinze mois, organisé en temps partagé. 
Le programme de formation est divisé en quatre blocs : responsabilité économique, responsabilité avec les parties prenantes, responsabilité environnementale et méthodologie. 

Veolia Environnement, Alma Consulting Group, Société Générale, l’université de Fortaleza (Brésil), le ministère de la Défense, le ministère de l’Écologie, de l’Environnement et du Développement Durable se sont déjà positionnés comme partenaire de la formation. 

Ce nouveau mastère spécialisé achats responsables vient compléter l’offre de formation achats de Négocia qui propose déjà un mastère achats international et une formation sur les techniques et les stratégies achats.