Mon compte Devenir membre Newsletters

Mahle consolide son activité en EDI

Publié le par

Le groupe Mahle, l'un des principaux équipementiers automobiles, a choisi d'implémenter au sein de l'ensemble de ses départements la solution EDI (Échanges de données informatisées) de Crossgate.

L'équipementier automobile Mahle a fait appel à Crossgate, l'un des spécialistes de l'intégration B2B et de l'automatisation des échanges, pour implémenter au sein de l'ensemble de ses départements sa solution EDI (Échanges de données informatisées). Celle-ci va permettre d'échanger électroniquement un volume de documents évalués à 90 000 messages par mois.
En 2006, le groupe Mahle avait déjà mis en place la solution Invoice factory de Crossgate pour gérer toutes ses factures en mode électronique.
«Le choix s'est porté sur Crossgate pour son expérience des services embarqués, la rapidité de migration, la compatibilité avec SAP, son portefeuille complet de solutions et sa flexibilité pour intégrer les petits fournisseurs», explique Gerhard Bikar, responsable des services informatiques chez Mahle au niveau européen.
Après avoir réalisé la migration de son système EDI européen, le groupe Mahle envisage de faire de même avec les systèmes du Brésil, du Japon, de la Chine et des États-Unis.