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Les acheteurs des entreprises de protection sociale créent leur club

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Le Club des acheteurs de la protection sociale (CAPS) vient de voir le jour. Son objectif : partager les bonnes pratiques entre ses adhérents, dans un univers où la professionnalisation des achats n'en est qu'à ses débuts.

Les acheteurs des entreprises de protection sociale créent leur club

Le CAPS. Tel est le nom d'une nouvelle association d'acheteurs issus d'entreprises de protection sociale (Médéric, Apicil, Novalis, MSA, Groupe Mornay, Agrica, Audiens, etc.). Le premier Club des acheteurs de la protection sociale regroupe ainsi une quinzaine de membres.

La création de ce club faisait suite à une matinée organisée par les cabinets Crop & co et Larat Conseil sur les achats dans les entreprises de protection sociale, avec notamment les témoignages remarqués de Pierre Blachon, directeur informatique et responsable des achats chez Agrica, et Jean-Paul Lebrun, directeur achats du groupe Médéric.

L'objectif du CAPS est de permettre à ses membres de se réunir plusieurs fois par an, afin d'échanger sur un certain nombre de problématiques achats et de partager leurs expériences.

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