Mon compte Devenir membre Newsletters

Leasecom noue un partenariat avec GE Fleet Services

Publié le par

Les clients PME de GE Fleet Services se verront désormais proposer, à l'échéance de leur contrat, une nouvelle offre de financement directement auprès de Leasecom Car.

Le groupe Leasecom entend développer son offre de location automobile de longue durée (LLD) grâce à un partenariat commercial avec GE Fleet Services, autre loueur du marché. Ainsi, les clients PME/TPE de ce dernier, dont les flottes automobiles sont composées de moins de 3 véhicules, se verront désormais proposer, à l'échéance de leur contrat, une nouvelle offre de financement directement auprès de Leasecom Car. Près de 3 000 clients, représentant un parc de plus de 6 000 véhicules, sont concernés. En revanche, si le client souhaite prolonger son contrat dans les mêmes conditions de financement et de véhicules, celui-ci reste chez GE.

« Si notre offre de location automobile existe depuis 3 ans, nous n'avons pas vocation à être un acteur de plus sur ce marché déjà très concurrentiel, explique Laurent Desplaces, le président du groupe Leasecom. En revanche, peu de loueurs s'adressent directement au marché des PME/TPE dont les parcs auto sont trop restreints et où la notion de proximité dans la relation client est primordiale, ce qui a toujours été notre force en matière de location informatique et bureautique. »

Pour GE Fleet Services, ce nouveau partenariat permet d'accompagner ses clients PME/TPE en fin de contrat « vers une offre de location correspondant à l'idée que nous nous faisons de la qualité du service et la la relation client », indique Alain Hui Bon Hoa, directeur de projets chez GE Capital.

Ainsi, Leasecom Car propose une offre de financement automobile, qui va du simple choix du véhicule - toutes marques confondues - à des services à la carte (maintenance et assistance, pneumatiques, véhicule de remplacement, assurance tous risques, perte financière, carte carburant, etc.). Créé en 1984, le groupe Leasecom intervient historiquement sur les marchés de la location informatique, bureautique et télécoms, ou encore pour la location de matériel électronique, médical et industriel.

 

Mot clés : Lld