Mon compte Devenir membre Newsletters

LeasePlan choisit les solutions de communication de Verizon Business pour l'ensemble de ses divisions

Publié le par

LeasePlan a fait appel à Verizon Business pour répondre aux besoins de communication des 6200 collaborateurs que comptent ses divisions, réparties dans 30 pays.

LeasePlan, fournisseur de services de gestion de parcs automobiles, a choisi plusieurs solutions de communication du fournisseur Verizon Business. Au programme figurent les services Private Line Ethernet, qui permettent l’échange de données entre les principales divisions de LeasePlan. Cette dernière a également sélectionné les services Verizon Internet Dedicated pour ses connexions haut débit au réseau IP mondial de Verizon.
La société a, par ailleurs, opté pour les solutions Enterprise Mobility de Verizon car elles offrent à ses collaborateurs un accès à distance à son réseau central pour leur permettre de collaborer plus efficacement.
Autre service de Verizon Business choisit par LeasePlan : les solutions de conférence Audio et Web, qui accroissent la productivité des collaborateurs de ses différentes divisions régionales.
Enfin, le portefeuille complet de solutions de sécurité de Verizon assure, quant à lui, la disponibilité continue de son infrastructure par le biais d’une supervision quotidienne et de l’instauration de règles de sécurité. «Nous avons choisi de nous tourner vers un seul fournisseur pour réaliser des économies. Collaborer avec Verizon Business nous permet de tirer parti de solutions à la pointe de la technologie et parfaitement alignées sur nos besoins spécifiques», explique Bart van den Heuvel, responsable de l’approvisionnement chez LeasePlan.