Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe de médias Rodale choisit la plateforme de gestion d'infrastructure à distance de Cognizant

Publié le par

Le groupe international en médias Rodale utilise la plateforme de gestion d'infrastructure à distance de Cognizant pour diminuer notamment ses coûts de fonctionnement.

Cognizant, fournisseur de services technologiques, de conseil et d’externalisation de processus métier (BPO), a annoncé le déploiement de RIM 2.0, sa plateforme de gestion des infrastructures à distance (Remote Infrastructure Management), chez Rodale, groupe international de médias spécialisés dans le secteur de la Santé et du Bien-Être (éditeur des magazines Men's Health et Women's Health).
Rodale a choisi Cognizant pour transformer ses services d’infrastructure informatique au niveau mondial. Cognizant permet ainsi au groupe de presse de réduire ses coûts de fonctionnement, d’améliorer l’automatisation des processus et d’optimiser son infrastructure afin qu’elle réponde au mieux à ses besoins. En effet, la plateforme RIM 2.0 de Cognizant contrôle et gère de façon proactive le cœur de l’infrastructure IT de Rodale qui héberge les applications critiques. Rodale bénéficie notamment de la plateforme OnTargetTM, logiciel conforme à la norme ITIL (Information technology infrastructure library – bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information).
« Cognizant a apporté à Rodale une véritable expertise, un conseil proactif et des indicateurs fiables qui nous permettront d’élever notre infrastructure à un niveau supérieur, précise Ken Citron, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur des activités d’édition. Leur volonté de construire un véritable partenariat, leur qualité d’écoute et d’analyse pour résoudre nos problèmes ont été déterminants dans la réussite de ce projet».

 

Mot clés :