Mon compte Devenir membre Newsletters

Le chiffre d'affaires de BravoSolution croît de 18% en France

Publié le par

Le chiffre d'affaires de BravoSolution en France s'établit à 8,2 millions d'euros. Au niveau mondial, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires 2009 de 50,7 millions d'euros (+9%).

Le chiffre d'affaires de BravoSolution en France a augmenté de 18% l'année dernière et s'établit à 8,2 millions d'euros. Un peu plus de la moitié de ce résultat (52%) a été réalisé sur la partie conseil, le reste sur la partie logiciel. Au niveau mondial, BravoSolution réalise un chiffre d'affaires 2009 de 50,7 millions d'euros, en hausse de 9% par rapport à 2008.

 

Bruno Pillon, le président de BravoSolution France, s'est évidemment félicité de ces résultats, acquis "dans un environnement économique perturbé". Selon ce dernier, les grandes entreprises, notamment dans l'industrie de process, "ont beaucoup souffert" mais n'ont pas freiné pour autant leurs investissements, "se préparant à la reprise". Le président de BravoSolution France note également avec satisfaction que les grands donneurs d'ordres "ne sont plus dans une démarche de cost killing pure et dure, mais cherchent au contraire à tisser des relations plus pérennes avec leurs fournisseurs stratégiques ou encore à raisonner en coût complet et à optimiser leur logistique".

 

S'il n'a pas souhaité dévoiler les noms de nouveaux clients en 2009, Bruno Pillon a indiqué que Cegelec ou bien encore RTE avaient renouvelé leur contrat avec BravoSolution.