Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Crédit Foncier réduit ses coûts avec PS'Soft Service Desk

Publié le par

Le Crédit foncier a choisi de déployer au sein de ses filiales la solution PS'Soft Service Desk de l'éditeur PS'Soft pour réduire ses coûts et incidents informatiques.

Pour diminuer ses coûts et améliorer la gestion des incidents et problèmes informatiques, le Crédit foncier a déployé au sein de ses filiales la solution de gestion des actifs et services informatiques PS'Soft Service Desk de l'éditeur PS'Soft.

 

 "La solution de PS'Soft étant très ouverte, elle correspondait vraiment à ce que nous recherchions : paramétrer une solution pour l'adapter précisément à nos besoins et non l'inverse", explique David Le Broch, responsable du département poste de travail et serveur applicatif au Crédit foncier.

 

PS'Soft Service Desk permet d'enregistrer les incidents dans un référentiel unique et de les tracer jusqu'à leur résolution alors qu'auparavant six outils différents étaient utilisés par sept centres d'appels. Les incidents étaient alors résolus par neuf équipes utilisant leurs propres bases de données et systèmes de communication.

 

Le Crédit foncier souhaite implémenter prochainement un catalogue de services PS'Soft qui permettra à tous ses collaborateurs de communiquer à la DSI leurs demandes de matériel, de logiciels et de services informatiques.