Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Centre Pompidou-Metz confie l'accueil des visiteurs au groupe Phone Régie

Publié le par

Le Centre Pompidou-Metz choisit le groupe Phone Régie pour l'accueil de ses visiteurs. Inauguré en mai 2010, ce nouveau lieu culturel a pour objectif d'accueillir 200.000 personnes par an.

Le Centre Pompidou-Metz confie l'accueil des visiteurs au groupe Phone Régie

Le Centre Pompidou-Metz a lancé un appel d’offre début avril pour un accompagnement sur l’accueil de son public. C’est le groupe Phone Régie, spécialisé dans l'accueil, qui a été élu grâce à son pôle "Accueil art & culture", créé en 2006. Entre 45 et 60 hôtesses assureront l’accueil, mais également la médiation auprès du public.

«Les équipes du pôle “Accueil art & culture” de Phone Régie nous ont aidé à mettre en place et à développer l’organisation que nous avions pensée. Elles nous ont donné de nouvelles pistes de réflexion sur les solutions d’accueil des publics qui comprend les vestiaires et caisses ainsi que la médiation» explique Aurélie Dablanc, responsable du pôle Publics du Centre Pompidou-Metz.

Le groupe Phone Régie accompagne depuis plusieurs années le musée du quai Branly, les Galeries Nationales du Grand Palais et ambitionne à présent de répondre aux futurs appels d’offre du musée du Louvre de Lens et du musée d’Art contemporain de Marseille.