Mon compte Devenir membre Newsletters

L'association des acheteurs des groupes de protection sociale change de président

Publié le par

Cécile Rioux, responsable achats du groupe Apicil, a été élue présidente du club achat de la protection sociale (CAPS).

Cécile Rioux, responsable achats du groupe Apicil, vient d'être élue présidente du club achat de la protection sociale (CAPS). Elle succède ainsi à Jean-Paul Lebrun (Mederic). De son côté, Éric Bardet, responsable achats du groupe AG2R La Mondiale, a été élu vice-président de l'association.

Crée le 21 mars 2008 à l’initiative des cabinets de conseil Crop and co, B Larat conseil, et des décideurs achats de plusieurs groupes de protection sociale (AG2R La Mondiale, Groupe Agrica, Apicil, Aramice, Audiens, Malakoff Mederic, Groupe Mornay, Novalis Taitbout, Premalliance, Reunica, Vauban Humanis), le CAPS permet à ces acteurs d’échanger et intervenir sur les différentes problématiques achats.

Le club se réunit quatre fois par an pour aborder différents thèmes choisis par ses membres tels que les appels d’offre européens, l’organisation achats, la performance de la structure achats, la segmentation achats, la politique achats… Les participants s’appuient sur leurs expériences afin d’enrichir les échanges et proposer des réponses.

La prochaine réunion du CAPS aura lieu à Paris le 10 septembre prochain.