Mon compte Devenir membre Newsletters

L'appli Hotelhotel débarque sur Android

Publié le par

Disponible gratuitement sur Android Market, cette application permet de comparer les offres de plus de 130 000 hôtels à travers toute l'Europe.

L'appli Hotelhotel débarque sur Android

Fort du succès de la version iPhone de son application qui compte déjà près de 50 000 téléchargements en six mois, HotelHotel, qui permet de trouver rapidement un hôtel, de comparer les prix et de réserver une chambre directement depuis son smartphone, s'affiche sur la plateforme mobile Android. A la fois guide de voyage et comparateur, HotelHotel est un service entièrement gratuit qui propose en un clic de comparer les offres de plus de 130 000 hôtels à travers toute l'Europe.

Disponible gratuitement sur l'Android Market, l'application HotelHotel pour smartphones Android permet de rechercher instantanément des chambres disponibles à proximité, l'affichage immédiat du meilleur prix parmi 11 centrales de réservation, mais également un descriptif détaillé des prestations offertes, services additionnels, photos, etc.  Cette appli permet, de plus, un affichage des hôtels en réalité augmentée.