Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Ugap lance une nouvelle offre de gestion de flotte auto

Publié le par

L'Ugap vient de signer un accord-cadre de fleet management avec la société ALD Automotive pour un volume estimé à 60 000 véhicules.

L’Ugap, la centrale d’achat public, annonce la signature d’un accord-cadre de gestion de flottes automobiles avec la société ALD Automotive pour un volume estimé à 60 000 véhicules.

Dans le cadre de cet accord, les clients de l’Ugap vont pouvoir bénéficier de la délégation de la gestion administrative et la maintenance de leur flotte automobile, tout en restant décisionnaire de l’exploitation, du renouvellement et du mode de financement du parc. Ils pourront également maîtriser leurs dépenses de maintenance grâce à des tarifs et remises négociés ainsi qu'un contrôle systématique des devis et factures des garages.

«Avec ALD Automotive, l’Ugap met à disposition des responsables de parcs des outils d’analyse et de pilotage précieux pour gérer leur flotte, précise Olivier Champion, chef de projet “gestion de flotte” à l’Ugap. Ils pourront, grâce à une interface web, suivre les interventions et les dépenses réalisées sur chaque véhicule avec des consolidations statistiques par service, par type de véhicule, par entité, par région. Le tout avec un système de facturation beaucoup plus simple.»