Mon compte Devenir membre Newsletters

Kyocera Mita devient Kyocera Document Solutions

Publié le par

Kyocera Mita change de nom et devient Kyocera Documents Solutions. Une nouvelle appellation censée témoigner du développement stratégique du fabricant japonais, résolu à offrir davantage de services liés au traitement de l'information à ses clients.

Le fabricant de systèmes d'impression Kyocera Mita change de nom. Depuis le 1er avril, la firme japonaise s'appelle, en effet, Kyocera Document Solutions. Cette évolution traduit la volonté de changement que le fabricant a mis en place pour s'adapter aux nouveaux besoins d'impression.

Désormais Kyocera met l'accent sur les services visant à faciliter es processus de traitement de l'information de ses clients : amélioration de la productivité, standardisation des communication, réduction des coûts d'exploitation et de simplification des activités quotidiennes, a-t-on appris du constructeur.

« Le choix d'un nouveau nom constitue une étape importante de la transformation qui est en cours depuis plusieurs années. La mise en place de l’offre de service de gestion documentaire (Managed Document Services ou MDS) de Kyocera témoigne de l'élargissement de l'orientation stratégique, avec l’intégration, au sein du catalogue, en plus des gammes matérielles , des logiciels, de multiples services d’audit, de gestion des contrats pages et d’optimisation en continu », assure Takahiro Sato, le directeur général de la filiale française.