Mon compte Devenir membre Newsletters

Isabelle Phung nommée directeur des achats et de la logistique de Logica France

Publié le par

Élue “Décideur achats de l'année 2009” par les lecteurs et les internautes de Décision Achats, Isabelle Phung rejoint aujourd'hui Logica France.

Isabelle Phung nommée directeur des achats et de la logistique de Logica France

Logica France, groupe spécialisé dans le conseil en management, l'externalisation et l'intégration de technologies, annonce la nomination d'Isabelle Phung au poste de directeur des achats et de la logistique. «Isabelle Phung va mettre son énergie, son expertise et sa rigueur au service de la performance de Logica. Je compte personnellement sur son leadership pour nous appliquer les meilleures pratiques, comme nos consultants spécialisés en achats le font pour nos clients», indique Jean-Marc Lazzari, président de Logica France.

Isabelle Phung, 45 ans, est titulaire du DESS Achats de Paris-Dauphine et du Cesa Supply Chain de HEC. Elle a débuté sa carrière chez Alcatel en tant que chef de marché achats. En 2000, elle devient responsable des achats et des transports chez Facom. Depuis 2006, elle dirigeait la fonction achats et infrastructures du groupe Heppner et fut élue, en 2009, “Décideur achats de l'année” par les lecteurs et les internautes de Décision Achats (lire notre article en cliquant ici ).