Mon compte Devenir membre Newsletters

Isabelle Lauzon nommée directeur général des achats du groupe Accor

Publié le par

L'ancienne directrice achats d'Air Liquide prend les commandes des achats du groupe hôtelier. Elle succède à Joël Vatan.

Isabelle Lauzon nommée directeur général des achats du groupe Accor

Isabelle Lauzon rejoint le groupe Accor en qualité de directeur général des achats. Elle aura pour mission de poursuivre l'internationalisation de la politique achats, des équipes et du sourcing. Les achats du groupe Accor s'élèvent à 3,4 milliards d'euros. Près de 4000 fournisseurs actifs sont référencés et représentent plus de 50% des achats totaux. Au quotidien, les 4200 hôtels du groupe sont en relation avec près de 160000 fournisseurs.

Agée de 41 ans, Isabelle Lauzon est canadienne d'origine, ingénieur chimiste et diplômée MBA de HEC Montréal. Elle a exercé de 1991 à 2007 au sein du groupe Air Liquide diverses fonctions commerciales, opérationnelles et de management. Ces trois dernières années, elle occupait le poste de directeur achats du groupe Air Liquide.

Isabelle Lauzon succède à Joël Vatan, qui, au cours des 15 dernières années, a créé et développé la fonction achats au sein du groupe Accor.