Mon compte Devenir membre Newsletters

ICN de Nancy : un nouveau master achats à la rentrée 2010

Publié le par

Le programme se déroulera sur deux ou un an selon les profils Bac+3 ou Bac+4, avec notamment deux missions en entreprises à réaliser.

L'ICN Business School de Nancy proposera à la rentrée un nouveau master en management stratégique et opérationnel des achats, en partenariat avec l'EIPM (European Institute of Purchasing Management) et Cdaf Formation. 

Le programme se déroulera sur deux ou un an selon les profils bac +3 ou bac +4, avec notamment deux missions en entreprise à réaliser. Ce master s’adresse à des étudiants souhaitant se spécialiser dans les achats, en vue de devenir des futurs managers dans des structures nationales ou internationales. "Notre master a pour vocation de former des professionnels immédiatement opérationnels et aussi capables d’évoluer rapidement", indique Renato Guimaraes, le responsable du programme. 

Les modalités d'inscription sont déjà connues. Pour les professionnels, une demi-journée de sélection sera organisée par mois. Pour les étudiants français (bac +3), deux concours auront lieu en juin et septembre prochain. A noter que les étudiants étrangers peuvent postuler mais uniquement sur dossier.

Les frais de scolarité sont de 7000 euros par an, soit 14000 euros sur deux ans pour l'ensemble du cursus.

Les cours débuteront en octobre prochain.