Mon compte Devenir membre Newsletters

Henkel récompense deux de ses fournisseurs stratégiques

Publié le par

Le prix du Meilleur Contributeur à l'innovation 2007 est revenu à Clariant. Le prix de la Meilleure Performance d'approvisionnement 2007 a été remis pour sa part à Evonik Degussa.

Henkel a décerné un prix à deux de ses fournisseurs lors de la réunion annuelle et de la Convention de l'industrie 2008 de la SDA (Association des savons et des détergents), qui se sont tenues du 29 janvier au 2 février 2008 en Floride.

 

Le prix du Meilleur Contributeur à l'innovation 2007 est ainsi revenu à l'entreprise Clariant. Le prix de la Meilleure Performance d'approvisionnement 2007 a été remis pour sa part à la société Evonik Degussa."Grâce aux fournisseurs qui nous aident à offrir une chimie innovante, nous pouvons sans cesse commercialiser de nouvelles innovations technologiques qui nous permettent de maintenir et de développer continuellement nos positions de leader mondial sur nos marchés respectifs", a déclaré Thomas Müller-Kirschbaum, vice-président senior R&D, Technologie et Chaîne d'approvisionnement du secteur Détergents et produits d'entretien de Henkel.

 

À titre d'exemple, la collaboration entre les équipes de Henkel et la société Clariant s'est traduite par la mise au point d'un amplificateur pour dissoudre les taches, maintenant incorporé aux lessives de Henkel (Persil, Le Chat en France).