Mon compte Devenir membre Newsletters

Getac dévoile son nouveau PC portable durci : le V100

Publié le par

Le fabricant taïwanais Getac lance son nouveau PC portable durci en version 12 pouces : le V100. Ce dernier est convertible en tablet PC.

Getac dévoile son nouveau PC portable durci : le V100

Dernier né de la gamme de PC portables durcis en version 12 pouces de Getac : le V100. Celui-ci fonctionne  sous Windows XP tablet PC-Edition. Il est également convertible en tablet PC : son écran peut tourner à 180°.

Conçu pour les professionnels nomades, ce PC portable est capable d'affronter des conditions extrêmes selon le fabricant. Son châssis a été testé et certifié MIL-STD-810F, IP54 et environnement explosif. Ce qui permet à ce produit de faire face aux températures extrêmes (de -20°C à +60°C) et de supporter un taux d'humidité allant jusqu'à 95% sans condensation, une altitude de 4 500 mètres. Il peut également "encaisser" des chutes sur béton d'un mètre.

Le Getac V100 est également doté d'un écran tactile digitizer conçu pour assurer une visibilité en plein soleil (650 nits). Il bénéficie d'un clavier étanche disponible en version rétro-éclairée pour une utlisation dans des conditions de faible luminosité.

Ce modèle dispose d'un disque dur amovible et de connexions WLAN, Bluetooth, GSM/GPRS et 3G+. Il est aussi équipé d'une caméra CMOS 1.3 méga pixels. Un module GPS est également disponible en option.

C'est la société Logic Instrument qui distribue et assure le service après-vente de la gamme Getac en France et au Bénélux. Le V100 est commercialisé au prix de 2 800 euros HT.