Mon compte Devenir membre Newsletters

Eurosites double sa capacité d'accueil à Paris La Défense

Publié le par

La société spécialisée dans la location de bureaux investit la Tour Europe du quartier d'affaires francilien et propose 2500 m2 supplémentaires à ses clients.

Près de 2500 m2 supplémentaires, soit 30 salles dédiées à l’organisation de sessions de formation et de petites conférences. Eurosites, société spécialisée dans la location de bureaux, annonce la signature d'un bail pour les 18e, 19e et 20e étages de la Tour Europe située à Paris La Défense. Cette offre vient ainsi renforcer la présence d'Eurosites dans le quartier d'affaires francilien, la société proposant déjà 2500 m2 de salles au sein de la Tour Europe.

Eurosites centralise la gestion des équipes nécessaires à la réalisation de tout type d’événements d’entreprises, de la réunion la plus classique à la soirée de gala (accueil, signalétique, badging, restauration, animation, équipement informatique, régie audiovisuelle…), et répond à toutes les exigences de l’entreprise, pour fournir une prestation de qualité optimale. Totalisant 11 sites en France, Eurosites a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et compte 125 collaborateurs.