Mon compte Devenir membre Newsletters

EcoVadis signe un partenariat avec PwC

Publié le par

La nouvelle offre conjointe d'EcoVadis et de PwC entend ainsi permettre aux directions achats de réduire les risques et d'accélérer la mise en place d'un programme d'achats responsables.

PricewaterhouseCoopers (Pwc) et EcoVadis ont signé un partenariat afin de proposer une offre de services autour de la notion d'achats durables.

EcoVadis possède en effet une plateforme d’évaluation de la performance environnementale et sociale des fournisseurs, permettant aux grandes entreprises d’intégrer ces nouveaux critères dans leurs processus achats. EcoVadis dispose ainsi de 23 critères environnementaux et sociaux (des émissions de CO2 au travail des enfants), couvrant 150 familles d’achats (des articles promotionnels au packaging), et ce dans plus de 100 pays. De leur côté, les équipes de conseil PwC assurent une veille réglementaire et stratégique sur chaque famille d’achats concernées.

La nouvelle offre conjointe d'EcoVadis et de PwC entend ainsi permettre aux directions achats de réduire les risques et d’accélérer la mise en place d’un programme d'achats responsables.