Mon compte Devenir membre Newsletters

Des voitures neuves à prix réduits pour les adhérents du Crédit social des fonctionnaires

Publié le par

L'association du Crédit social des fonctionnaires fait bénéficier ses adhérents d'une offre de véhicules neufs proposés à prix réduit par la société de vente en ligne Auto-IES.com. Parmi les critères de sélection, CSF a retenu l'expérience, le prix, ainsi que la conformité aux normes QSE.

L'association du Crédit social des fonctionnaires a signé un partenariat avec la société de vente en ligne Auto-IES.com, afin de proposer à ses adhérents une offre de véhicules neufs à prix réduit.

Auto-IES.com est devenu, depuis janvier 2012, le distributeur automobile du CSF, et donne la possibilité aux adhérents de bénéficier des tarifs les plus compétitifs du marché, avec des remises allant jusqu’à 40 % sur les véhicules neufs.

Ce partenariat résulte d'un appel d’offres mené par le CSF pour faire profiter à ses adhérents des meilleures offres du marché. L'association a motivé son choix de l'offre d'Auto-IES.com par l'expérience de cette société, son sérieux, ses normes Qualité Sécurité Environnement, dites QSE (ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001), mais aussi par son niveau et ses conditions de prix.

Le CSF explique son choix d’Auto-IES.com en tant que mandataire : “Au cœur du service public, le Crédit social des fonctionnaires est une association qui défend les intérêts des fonctionnaires depuis plus de 50 ans. Nous avons choisi Auto-IES.com pour ses compétences dans le traitement et le suivi des projets de nos adhérents, en maximisant l’offre de services et l’accession à des réductions auto très avantageuses. Auto-IES.com a su nous convaincre par son service de conduite accompagnée de notre adhérent, depuis l’édition du devis jusqu’à la livraison.”