Mon compte Devenir membre Newsletters

Des chambres d'hôtels à des tarifs privilégiés

Publié le par

BNP Paribas s'associe à Hotel Reservation Service (HRS) pour proposer à ses entreprises clientes détentrices de cartes business de bénéficier de tarifs hôteliers exclusifs.

Après s'être associé à Air Plus et Eurostar, BNP Paribas a annoncé la signature d'un partenariat avec le spécialiste de la réservation d'hôtels en ligne Hotel Reservation Service (HRS).

 

Dans le cadre de ce partenariat, les 24 000 grandes entreprises détentrices de Cartes affaires BNP Paribas et leurs 200 000 porteurs, ainsi que les 175 000 détenteurs de cartes business au sein des TPE et PME, vont pouvoir bénéficier d'un moteur de réservation hôtelière dédié, de tarifs réduits (de 5% à 30%) dans plus de 8 000 hôtels à travers le monde et d'offres promotionnelles spécifiques. 

 

Un numéro de téléphone leur est également réservé pour répondre à toutes leurs questions et faciliter le processus de réservation.



Enfin, un ensemble de données statistiques (type de chambre réservé, consommation au mini bar...) sous forme de reporting permettra aux responsables voyages et financiers de gérer leurs dépenses hôtelières.