Mon compte Devenir membre Newsletters

D'anciens étudiants du MAI de Bordeaux se retrouvent à Paris

Publié le par

Les étudiants de la promotion 96 du MAI de Bordeaux se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 étaient présents.

Les anciens étudiants du MAI de Bordeaux, promotion 96, réunis à Paris.

Les anciens étudiants du MAI de Bordeaux, promotion 96, réunis à Paris.

Les étudiants de la promotion 96 du MAI (Master Achats Internationaux) de Bordeaux, l'un des diplômes achats le plus reconnu en France, se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 avaient ainsi répondu présents.

De gauche à droite sur la photo : Jean-Philippe Cécille (Lectra), Hervé Sornin (Lyonnaise des Eaux), Philippe Lkahoua (Globales Sourcing), Francoise Le Dreff (EDF), Patrice Pouts (Pfizer), Béatrice Eccidio-Attar (Sanofi-Aventis), Christophe Etifier (Thales), Gwenaëlle Julienne (Johnson Control), Delphine Lafon (Valeo), Ahlem Hamdi (ONF), Denis Maillet (Snecma-Safran), Christophe Macary (General Electric) et Olivier Wajnsztok (AgileBuyer).

Cette promotion 96 confirme le caractère international de la formation puisque 18 étudiants sur les 70 vivent actuellement à l'étranger (Japon, Chine, Thaïlande, Chine, Grande-Bretagne, etc.). A noter que 16 autres étudiants ne travaillent plus dans les achats aujourd'hui.