Mon compte Devenir membre Newsletters

D&O renouvelle sa confiance à Pénélope

Publié le par

Le groupe paritaire de protection sociale a renouvelé début janvier son contrat de prestation de services d'accueil auprès de Pénélope.

Pascal Negrevergne, groupe D&O

Pascal Negrevergne, groupe D&O

Groupe paritaire de protection sociale, le groupe D&O a décidé de renouveler sa confiance à Pénélope pour l’accueil de ses deux sites, situés en Ile-de-France. « Après avoir lancé un appel d’offres auprès de cinq agences, nous avons décidé de garder Pénélope comme partenaire », explique Pascal Negrevergne, acheteur au sein du groupe. Pourquoi un tel choix ? « Dans une optique de meilleur rapport qualité-prix, Pénélope a su nous proposer l’offre la plus compétitive avec le niveau de services le plus étendu. »

Palette de solutions annexes

Et pour cause, au-delà de la prestation d’accueil physique et téléphonique, le client bénéficie désormais d’une palette de solutions annexes. « Pour optimiser la prestation, nous recourons à un logiciel de suivi de la qualité qui permet d’évaluer le nombre d’agents d’accueil volants, le temps d’attente entre chaque communication téléphonique, etc. Plus encore, nos hôtesses bénéficient d’un logiciel informatique de suivi de tous les registres visiteurs et livraisons. Exit les registres papier, tout est désormais informatisé dans le système, ce qui réduit considérablement les risques d’oubli ou d’erreurs », s’enthousiasme Pascal Negrevergne.

Contrat renouvelable deux fois

Rappelons que l’actuel contrat est prévu pour une période de trois ans. « Le contrat est établie pour un an, renouvelable deux fois, si les bilans qualité que nous réalisons s’avèrent positifs » conclut Pascal Negrevergne.