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Clear Channel remporte le marché des vélos en libre service de Perpignan

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Le contrat, d'une durée de dix ans, est le troisième de ce type en France pour la filiale française de la firme américaine, après le Grand Dijon et Caen.

La filiale française du groupe d'affichage américain Clear Channel a remporté le contrat de mobilier urbain et de vélos en libre-service pour une durée de dix ans dans la ville de Perpignan, selon un communiqué du groupe.
Le montant du contrat n'a pas été dévoilé. Il porte sur la fourniture, l'installation et l'exploitation publicitaire d'abris-voyageurs, de panneaux d'affichage et la mise en place de 150 vélos répartis dans 15 stations. Ce système sera financé par le mobilier urbain et les recettes liées à l'exploitation du dispositif de vélo en libre-service. Après le Grand Dijon et Caen, c'est la troisième ville remportée par Clear Channel France sur le secteur du vélo en libre-service. Clear Channel France a en revanche échoué pour le contrat de Paris, empoché par JCDecaux.