Mon compte Devenir membre Newsletters

Cc-hubwoo acquiert blueSolutions

Publié le par

L'éditeur spécialisé dans les achats électroniques vient d'annoncer l'acquisition de blueSolutions, une société de conseil en technologie spécialisée dans la gestion des achats.

L'éditeur spécialisé dans les achats électroniques, cc-hubwoo, vient d'annoncer l'acquisition de blueSolutions, une société américaine de conseil en technologie spécialisée dans la gestion des achats, pour un montant de 1,5 million de dollars cash à verser sur une période de trois ans. Composée de 12 collaborateurs, blueSolutions a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2,2 millions de dollar en 2007. « Cette acquisition représente une étape logique dans la mise en oeuvre de notre stratégie, a déclaré Mark Williams, le nouveau directeur général de cc-hubwoo. D’un point de vue géographique, culturel et stratégique, blueSolutions est parfaitement complémentaire à cc-hubwoo et constitue, en Amérique du Nord, notre équipe de consultants la plus importante. Je suis ravi de pouvoir lancer l’année 2008 avec cette bonne nouvelle. »

Cc-hubwoo traite annuellement un volume de 4,5 millions de transactions pour 7 milliards d’euros de valeur d’achat. Ses principaux clients sont notamment Total, BASF, EDF, Gaz de France, Michelin, Shell, Bayer, Henkel, Evonik, Alcatel et Safran.