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Camif Collectivités va proposer des sites privatifs à ses clients

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Pour ses 25 ans, la filiale achats public de la Camif a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 4 % et continue d'investir sur le Web.

Nicolas Simon, directeur marketing, a notamment annoncé un renforcement de l'offre de Camif Collectivités sur le secteur médico-social.

© Camif collectivités

Nicolas Simon, directeur marketing, a notamment annoncé un renforcement de l'offre de Camif Collectivités sur le secteur médico-social.

Camif Collectivités multiplie les initiatives sur le Web. À l’occasion de ses 25 ans, la branche achats public de la Camif a présenté plusieurs initiatives destinées aux acheteurs publics dans les semaines et mois à venir. Tout d'abord, les clients pourront disposer de leur site privé, avec leur propre catalogue et  références. Depuis le moi de mai, les acheteurs publics peuvent aussi déposer leurs remarques et commentaires dans une rubrique “SAV”. Pour fêter ses 25 ans, le distributeur va également sortir un catalogue spécial “innovation”, sélection de produits à l’avant-garde de la technique ou du design (vélo à assistance électrique, mobilier nomade…).
Camif Collectivités a, par ailleurs, annoncé un chiffre d’affaires 2007 en hausse de 4 % à 147 M€, porté notamment par la bonne santé de son univers historique, le mobilier (68 millions d’euros de CA, + 14%) ou le boom du médico-social (15 millions d’euros, + 22%). Le groupe va renforcer sa présence sur les secteurs du mobilier urbain, médico-social et éducation. Autre satisfaction : le trafic sur le site internet a presque triplé en 2007, avec 50 000 visites par mois en moyenne et des pics à 73 000 visites en octobre-novembre. Plus de 8 000 devis ont été émis en ligne pour un montant total de plus de 12 M€. Les sept mini sites spécialisés (Écoles, Sport, Médico-Social, Micro-Audio, Technologie, Mobilier et Développement Durable) ont contribué à la croissance du Web. De même que le site de vente “flash” pour les acheteurs publics, premier du genre en France, qui a triplé son audience en un an selon le distributeur.

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