Mon compte Devenir membre Newsletters

Brother dévoile sa nouvelle multifonction couleur

Publié le par

Brother annonce le lancement d'une nouvelle multifonction laser couleur, la DCP-9040CN. Celle-ci intègre la technologie "monopass" qui permet d'imprimer quatre couleurs en un seul passage.

Brother dévoile sa nouvelle multifonction couleur

La nouvelle multifonction laser couleur de Brother, la DCP-9040CN intègre la technologie propriétaire "monopass". Celle-ci permet d’imprimer les quatre couleurs primaires en un seul passage multipliant ainsi par quatre la vitesse d’impression.
Ce modèle imprime à une cadence de 20 ppm en monochrome et couleur. L’utilisateur n’est pas obligé de passer par un ordinateur pour imprimer ses documents et peut le faire à partir d’une clé USB.
La DCP-9040CN
peut également copier jusqu’à quatre pages sur une même feuille A4 après en avoir fait la sélection sur l’écran LCD. Quant à la numérisation, elle s’effectue depuis la vitre d’exposition ou le chargeur automatique.
Compatible Mac et PC, cette multifonction bénéficie également d’une connectivité réseau Ethernet 10/100 Base TX et du protocole de sécurisation de données SSL.
Dans cette même gamme de multifonction, Brother commercialise également la DCP-9045 CDN qui présente les mêmes fonctionnalités que la DCP-9040CN mais dispose en plus de l’impression recto-verso.
La DCP-9040CN est commercialisé au prix de 649 euros HT et la DCP-9045 CDN au prix de 779 euros HT.