Mon compte Devenir membre Newsletters

BMW lance la nouvelle Série 7

Publié le par

Le constructeur commercialise la cinquième génération de la Série 7, déclinée en trois motorisations, qui se veut luxueuse et dynamique.

BMW lance la nouvelle Série 7

BMW Série 7, cinquième génération. Le constructeur automobile commercialise sa nouvelle voiture disponible en trois motorisations : la 750i, équipée d'un moteur V8 essence avec Twin Turbo et injection directe, consomme 11,4 litres pour 100 km et rejette 266 g de CO2 par km ; la 740i, six cylindres en ligne essence avec Twin Turbo et injection directe, s'avère moins gourmande et moins polluante avec 9,9 litres pour 100 km et un taux d'émission de CO2 de 232 g par km ; la 730d, six cylindres en ligne diesel turbo compressé, affiche une consommation de 7,2 litres pour 100 km et une émission de CO2 de 192 g par km.

"La construction allégée et une technique innovante pour le châssis autorisent des qualités routières dynamiques inédites dans la catégorie de grand luxe", explique BMW. Ecran adoptant la nouvelle technologie Black Panel, volant multifonctions à commandes élargies, système de contrôle amélioré doté d'un écran 10,2 pouces haute définition et système de navigation à fonctions optimisées, notamment, caractérisent les innovations de la nouvelle voiture.

Mot clés : Bmw |