Mon compte Devenir membre Newsletters

Avaya finalise le rachat de Nortel

Publié le par

Avaya annonce avoir finalisé l'acquisition de Nortel Enterprise Solutions (NES). Un rachat qui va permettre de renforcer la position d'Avaya sur le marché des solutions et services de communication.

Avaya annonce avoir finalisé le rachat de Nortel Enterprise Solutions (NES). Ce qui renforce la position stratégique d'Avaya sur le segment des solutions et des services de communication professionnelle à destination des entreprises.

 Cette acquisition dote également le groupe de davantage de capacités en matière de ressources et d'expertise afin de proposer un portefeuille de solutions et services dans le monde entier. "Grâce à ce rachat, Avaya bénéficiera d'un écosystème de partenaires plus étendu, d'un portefeuille technologique plus vaste, d'une base de client enrichie et d'une plus importante agilité pour être davantage compétitif dans le monde", se félicite Kevin J. Kennedy, président et CEO d'Avaya.

Le groupe entend également étendre ses relations avec les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services qui interviennent sur le marché entreprise.

Quelque 6.000 employés, dont 25 hauts responsables, de NES ont rejoint Avaya. Joël Hackney, anciennement président de Nortel Enterprise Solutions, rejoint le comité exécutif d'Avaya en tant que senior vice-président et président de la division Avaya Government Solutions and Data. 

Mot clés :