Mon compte Devenir membre Newsletters

Air France et Ubifrance renouvellent leur convention-cadre pour accompagner les PME-PMI à l'export

Publié le par

Air France et Ubifrance renouvellent leur partenariat pour favoriser l'accompagnement des PME-PMI vers les marchés étrangers. Elles pourront ainsi bénéficier de tarifs préférentiels, du programme de fidélisation gratuit, des services dédiés sur les opérations organisées dans le monde...

Air France et Ubifrance renouvellent leur convention-cadre pour accompagner les PME-PMI à l'export

Air France et Ubifrance renouvellent la convention-cadre de coopération pour favoriser l’accompagnement des PME-PMI vers les marchés étrangers. Pour la quatrième année consécutive, Christian Boireau, directeur général adjoint d’Air France-KLM, et Christophe Lecourtier, directeur général d’Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, ont renouvelé la convention-cadre de coopération entre Air France et Ubifrance à compter du 1er juin 2012.

Une nouvelle fois, les deux partenaires ont décidé de resserrer leurs liens et de conjuguer leurs efforts pour soutenir les PME dans leurs démarches à l’export et favoriser le développement du commerce extérieur de la France.

"Décrocher des contrats à l’international et progresser à l’export"

Les PME-PMI françaises pourront ainsi bénéficier de l’offre Affaires d’Air France, des tarifs préférentiels, du programme de fidélisation entreprise gratuit et des services dédiés sur le millier d’opérations organisées chaque année dans le monde. « Le renouvellement de cette convention, pour la quatrième année consécutive, traduit l’engagement d’Ubifrance et d’Air France de proposer aux PME/ETI le meilleur service pour leur permettre d’aller à l’essentiel : décrocher des contrats à l’international et progresser à l’export », déclare Christophe Lecourtier, directeur général d’Ubifrance. « La reconduction de ce partenariat, signé pour la première fois en juin 2009, illustre la parfaite synergie entre les équipes d’Air France et celles d’Ubifrance et notre volonté d’accompagner les PME-PMI vers l’international grâce au réseau d’Air France-KLM », déclare Christian Boireau, directeur général du Commercial France d’Air France-KLM.