En ce moment En ce moment

Dans la tête des voyageurs d'affaires

Publié par le

Quels sont les ressentis et les attentes des voyageurs d'affaires? Le baromètre FCM Travel Solutions - Déplacements Pros nous propose une plongée dans les pensées des collaborateurs en déplacement.

  • Imprimer
L'expérience voyage des collaborateurs en 2017

Entre septembre 2016 et juin 2017, plus de la moitié des voyageurs d'affaires déclarent avoir autant voyagé que l'année précédente. Et le marché du voyage d'affaires se porte visiblement bien: près d'un tiers des voyageurs disent avoir beaucoup plus voyagé!

Il faut dire que les déplacements professionnels restent très appréciés des collaborateurs: près de la moitié (46%) les jugent "absolument décisifs" pour le business, et 38% "plutôt productifs". Seuls 6% des répondants pensent que leurs déplacements ont été plutôt inutiles et qu'une visioconférence aurait suffi.

>> À lire sur ce sujet: "Voyages d'affaires: les Français apprécient!"

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Travel

Par Camille George

Après le transport "on demand" et les solutions de mobilité partagée, place aux plateformes de Mobility as a Service (MaaS). Car si les modes [...]

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]