Le programme de fidélisation 100 % PME de British Airways débarque en France

Publié par le - mis à jour à
Le programme de fidélisation 100 % PME de British Airways débarque en France

Répondant aux besoins uniques des PME-PMI, le programme de fidélisation international de British Airways On Business débarque en France. L'avantage ? Les entreprises peuvent échanger les points cumulés contre des billets primes, des surclassements ou des nuits d'hôtel.

  • Imprimer

British Airways étend à la France et à Monaco son programme de fidélisation On Business, conçu pour aider les PME à optimiser leurs budgets voyages. Les PME françaises vont ainsi pouvoir cumuler des points pour chaque vol éligible de leurs collaborateurs. Ces points sont par ailleurs cumulables quel que soit le lieu d’achat du billet, et attribués en fonction de la zone géographique du vol, de la destination et de la cabine réservée.

Entièrement gratuit, le programme On Business est accessible à toute entreprise ayant au moins deux collaborateurs empruntant les vols de la compagnie, d’OpenSkies ou des compagnies partenaires de l’alliance one world, lorsque réservés sous un numéro de vol British Airways.

Les points cumulés permettent ensuite aux entreprises d’optimiser leur budget de déplacements professionnels en bénéficiant de nombreux avantages :

Échange de points contre des billets primes : les PME, dont les collaborateurs doivent souvent se déplacer pour des réunions à l’étranger, peuvent facilement échanger leurs points cumulés contre des billets primes, tout en profitant de la grande flexibilité du programme.

Échange de points contre des surclassements : grâce aux points cumulés, les PME peuvent également profiter de surclassements sur les vols British Airways, permettant ainsi aux collaborateurs d’effectuer leurs déplacements en classe supérieure, dans les conditions optimales de confort.

Échange de points contre des nuits d'hôtel : On Business permet aux PME d’échanger leurs points cumulés contre des séjours d'une nuit en hôtel, sur toute une sélection d'hôtels Marriott dans la plupart des pays. Les points peuvent être échangés contre des certificats électroniques d'une nuit, qui couvrent la chambre, le petit-déjeuner pour deux et les taxes.

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]