Novotel modernise ses espaces de réunion

Publié par le | Mis à jour le
Au Novotel Paris Charenton.
Au Novotel Paris Charenton.

À Ury, près de Fontainebleau, et à Charenton, près de Paris, deux établissements Novotel accueillent les entreprises dans des espaces de réunion rénovés pour mieux répondre aux besoins des clients.

  • Imprimer

Les hôtels Novotel de Paris Charenton et de Fontainebleau Ury font peau neuve. Les deux établissements ont rénové leurs espaces de réunion pour accueillir les entreprises dans des conditions plus conformes à leurs besoins. Leurs points communs : un design contemporain et l'appartenance au label ProAct de Novotel signalant la mise à disposition d'infrastructures et services adaptés pour les événements professionnels, comme un salon réservé aux organisateurs de réunion ou le suivi par un interlocuteur dédié en interne.

Depuis le mois d'août, le Novotel Paris Charenton, situé à Charenton à 200 mètres de la capitale et 10 minutes de la gare de Lyon, propose un amphithéâtre et onze salons pouvant accueillir jusqu'à 230 personnes sur 1 100 m2. Location de salle à partir de 550 € HT la journée.

Rénové au printemps dernier, l'établissement situé à Ury à moins de dix kilomètres de Fontainebleau dispose lui aussi de 1 100 m2 d'espaces modulables. Le plus grand, un forum de 350 m2 peut accueillir jusqu'à 330 personnes en théâtre et 220 convives en banquet. Forfait journée d'étude en salon "Premium" à partir de 50 € HT par participant (groupe de 30 personnes maximum).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande