En ce moment En ce moment

Le groupe Air Partner se hisse parmi les grands au rang des “Best Private Jet Company Europe”

Publié par le - mis à jour à

Le groupe Air Partner, courtier aérien en affrètement et en location d'avions sur mesure, a reçu le 2 décembre dernier le prix de la “Best Private Jet Company Europe”.

  • Imprimer

Seule société à bénéficier du Mandat Royal de transporteur officiel de la Famille royale d'Angleterre, Air Partner, courtier aérien en affrètement et en location d'avions sur mesure, est devenu, le 2 décembre 2011, le premier acteur du marché à recevoir le prix de la “Best Private Jet Company Europe”.

Remise pour la première fois par le magazine Global Traveler, cette nouvelle distinction a été attribuée à Air Partner après qu'un panel de plus de 36 000 voyageurs d'affaires et haut de gamme a évalué ses prestations.

Depuis huit ans, le sérieux de l'étude menée par Global Traveler en a fait une référence dans l'industrie du tourisme, les acteurs nominés comptent notamment des compagnies aériennes comme Alitalia, qui a été primée pour la qualité de ses repas. Francis X. Gallagher, éditeur du magazine Global Traveler, se félicite de cette évolution : « Cette année encore, plus de 66 catégories de produits liés au voyage ont été passées au crible et les vainqueurs désignés font partie d'une élite. »

Parmi les prestataires aériens primés, on trouve également Singapore Airlines (Meilleure compagnie aérienne du monde), Emirates (Meilleure première classe) et British Airways (Meilleure classe affaires).

Romain Papy, directeur général d'Air Partner France, se félicite de cette récompense : « Nous sommes honorés d'avoir remporté ce prix. C'est le signe qu'Air Partner est devenu une marque reconnue internationalement. Nous sommes désormais perçus comme un acteur établi du transport aérien et de l'aviation d'affaires et privée, en Europe et dans le monde. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Travel

Par Camille George

Après le transport "on demand" et les solutions de mobilité partagée, place aux plateformes de Mobility as a Service (MaaS). Car si les modes [...]

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]