Voyage en avion: Air France propose la gomme à mâcher anti mal d'oreilles !

Publié par le - mis à jour à
Voyage en avion: Air France propose la gomme à mâcher anti mal d'oreilles !

Voilà une nouvelle qui va réjouir nos voyageurs d'affaires: pour prendre soin des oreilles de ses clients, Air France a imaginé, avec l'agence BETC, La gomme à mâcher. Deux saveurs "incarnant le plaisir à la française" sont disponibles : macaron pistache et crème brûlée.

  • Imprimer

Air France soigne sa relation clients! La compagnie aérienne nous a envoyé un communiqué de presse annonçant qu'elle va distribuer des gommes à mâcher en amont du décollage des vols AF0066 reliant Paris-Charles de Gaulle à Los Angeles (Etats-Unis), AF084 reliant Paris-Charles de Gaulle à San Francisco (Etats-Unis) et AF0178 reliant Paris-Charles de Gaulle à Mexico (Mexique), le 6 juillet prochain. Les gommes seront également proposées dans différents salons Air France, à Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2E, hall M, K, L, et 2 F1, F2, G), ainsi qu'à Paris-Orly (hall 3).

L'objectif étant de permettre aux voyageurs qui ont mal aux oreilles lors du décollage et atterrissage de l'avion.

J'ignore si le chewing-gum (pardon, la gomme à mâcher) Air France est savoureux, mais le communiqué de presse l'étant lui, je ne résiste pas au plaisir de vous le faire lire. Alors le voici, dans son intégralité:

"Comme tous les voyageurs le savent, le décollage et l'atterrissage d'un avion s'accompagnent parfois d'une douleur dans les oreilles. La pression de la cabine varie et peut boucher les oreilles des passagers. Or, le fait de mâcher suffit à rétablir cette pression interne et à rendre ainsi l'expérience de voyage plus agréable. La relation attentionnée est au coeur des préoccupations d'Air France. Pour prendre soin des oreilles de ses clients, Air France a imaginé, avec l'agence BETC, La gomme à mâcher. Deux saveurs incarnant le plaisir à la française sont disponibles : macaron pistache et crème brûlée. La gomme est d'origine française et 100% naturelle. Avec La gomme à mâcher, Air France fait une fois de plus rayonner le savoir-faire à la française à travers le monde.


Pour prolonger l'expérience au-delà du vol, retrouvez La gomme à mâcher en vente sur Air France Shopping, ainsi que chez Colette (213 rue Saint Honoré - 75001 Paris), dès le 6 Juillet 2017. L'expérience se prolonge sur Snapchat. Dès le 6 Juillet, scannez le Snapcode pour découvrir la Lense Gomme à mâcher".







no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Norme NDC : où en est le secteur ?
Travel
Norme NDC : où en est le secteur ?

Norme NDC : où en est le secteur ?

Par Camille George

Deux ans après l'annonce de Lufthansa de surtaxer les réservations via les GDS pour pousser les acteurs du travel à adopter la norme NDC, où [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]