En ce moment En ce moment

Une oreillette Bluetooth pour établir des conversations en tous lieux

Publié par le
Voyager Pro : nouvelle oreillette Bluetooth de Plantronics
© Plantronics
Voyager Pro : nouvelle oreillette Bluetooth de Plantronics

Plantronics lance sa nouvelle oreillette Bluetooth Voyager Pro. Celle-ci intègre la technologie AudioIQ2 qui permet de réduire les bruits environnants au maximum.

  • Imprimer

Conçue par Plantronics, l’oreillette bluetooth Voyager Pro permet d’établir des conversations “limpides” en toutes circonstances et à tout moment de la journée, depuis son “bureau mobile” (en voiture, dans un café wi-fi, à l’aéroport).

En effet, ce produit est doté de la technologie AudioIQ2 qui permet de capturer la voix au plus près de votre bouche et de réduire au maximum les bruits environnants, pour restituer parfaitement votre voix et éviter les interruptions dans la conversation.

Voyager Pro dispose également d'un double-micro antibruit protégé par un écran en acier inoxydable ainsi que d’un équaliseur 20 bandes. Ce dernier ajuste automatiquement ses niveaux sur le modèle sonore le plus proche de la voix de l’utilisateur.

Par ailleurs, l’oreillette Voyager Pro permet de connecter deux mobiles grâce à la technologie multipoint. «Voyager Pro est une oreillette ultraconfortable que les utilisateurs peuvent porter toute la journée, sans aucun gène. Le design de son contour d’oreille équilibre le poids de l’oreillette, ce qui évite toute sensation d’inconfort. L’arceau et le contour d’oreille du Voyager Pro sont composés de silicone très doux pour un confort total», précise Grégory Morquin, responsable marketing pour la zone EMEA. Enfin, ce produit intègre des indicateurs vocaux pour les alertes de batterie faible. Celle-ci fournit près de 6 heures d’autonomie en conversation et 5 jours en veille.

Voyager Pro est commercialisé au prix de 83 euros HT.

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Travel

Par Camille George

Après le transport "on demand" et les solutions de mobilité partagée, place aux plateformes de Mobility as a Service (MaaS). Car si les modes [...]

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]