Une oreillette Bluetooth pour établir des conversations en tous lieux

Publié par le
Voyager Pro : nouvelle oreillette Bluetooth de Plantronics
© Plantronics
Voyager Pro : nouvelle oreillette Bluetooth de Plantronics

Plantronics lance sa nouvelle oreillette Bluetooth Voyager Pro. Celle-ci intègre la technologie AudioIQ2 qui permet de réduire les bruits environnants au maximum.

  • Imprimer

Conçue par Plantronics, l’oreillette bluetooth Voyager Pro permet d’établir des conversations “limpides” en toutes circonstances et à tout moment de la journée, depuis son “bureau mobile” (en voiture, dans un café wi-fi, à l’aéroport).

En effet, ce produit est doté de la technologie AudioIQ2 qui permet de capturer la voix au plus près de votre bouche et de réduire au maximum les bruits environnants, pour restituer parfaitement votre voix et éviter les interruptions dans la conversation.

Voyager Pro dispose également d'un double-micro antibruit protégé par un écran en acier inoxydable ainsi que d’un équaliseur 20 bandes. Ce dernier ajuste automatiquement ses niveaux sur le modèle sonore le plus proche de la voix de l’utilisateur.

Par ailleurs, l’oreillette Voyager Pro permet de connecter deux mobiles grâce à la technologie multipoint. «Voyager Pro est une oreillette ultraconfortable que les utilisateurs peuvent porter toute la journée, sans aucun gène. Le design de son contour d’oreille équilibre le poids de l’oreillette, ce qui évite toute sensation d’inconfort. L’arceau et le contour d’oreille du Voyager Pro sont composés de silicone très doux pour un confort total», précise Grégory Morquin, responsable marketing pour la zone EMEA. Enfin, ce produit intègre des indicateurs vocaux pour les alertes de batterie faible. Celle-ci fournit près de 6 heures d’autonomie en conversation et 5 jours en veille.

Voyager Pro est commercialisé au prix de 83 euros HT.

Sur le même sujet

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
Travel
De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
freshidea - Fotolia

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires

Par la rédaction

La dernière étude ACTE Global et American Express Global Business Travel révèle comment les managers répondent aux exigences grandissantes des [...]

MICE : l'offre collaborative peine à se développer
Travel
MICE : l'offre collaborative peine à se développer

MICE : l'offre collaborative peine à se développer

Par Camille George

Mine potentielle de lieux atypiques et différenciants, l'économie collaborative peut être une opportunité pour le secteur du MICE mais l'offre [...]

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]