Le Regina Hôtel s'équipe des solutions de gestion d'Amadeus en ASP

Publié par le
Les trois établissements du groupe seront équipés des solutions d'Amadeus d'ici à 2009.
© Hôtel Regina
Les trois établissements du groupe seront équipés des solutions d'Amadeus d'ici à 2009.

Les trois établissements parisiens du groupe hôtelier seront équipés, d'ici à mi 2009, d'un système de gestion global fourni par Amadeus en mode ASP.

  • Imprimer

L'hôtel Regina veut améliorer son système d'exploitation informatique. La société a signé début octobre un accord avec Amadeus pour l'installation d'une gamme de solutions technologiques en mode ASP. Cet accord prévoit, pour les trois établissements parisiens du groupe (Hôtel Regina, Hôtel Majestic et Hôtel Raphael) l'installation d'ici à mi 2009 des solutions de gestion front office multi-établissement, des modules de vente, marketing et de gestion de salles de séminaire, ainsi que d'un système de facturation, de gestion de stocks des restaurants et d'optimisation des revenus.

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]