Quand Selecta "soigne" les voyageurs

Publié par le - mis à jour à

Avis aux voyageurs d'affaires qui fréquenteront les gares en décembre et en janvier: Dans les distributeurs Selecta, ils trouveront des petits encas "bien être": biscuits "bio", sans additif ni huile de palme, biscuits "diététiques" riches en céréales, sans gluten, fruits frais variés.

  • Imprimer

Dans le cadre de la diversification de son offre de restauration en gares, SNCF Gares & Connexions et Selecta proposent une nouvelle offre de produits "Bien-être" dans ses distributeurs.

En ce mois de décembre et jusqu'à fin janvier 2017, les clients des sept gares franciliennes (Saint-Lazare, Chessy-Marne-la-Vallée, Paris-Est, Gare du Nord, Roissy TGV, Montparnasse, Gare de Lyon) pourront découvrir une offre "bien-être et santé" dans leurs distributeurs Selecta. Selecta met en scène cette offre éphémère en pelliculant plus d'une dizaine de distributeurs situés dans des zones de flux stratégique.

Selecta propose ainsi des nouveautés produits comme des biscuits "bio", sans additif ni huile de palme, des biscuits "diététiques" riches en céréales, sans gluten, des fruits frais variés au format facile à emporter, etc. L'ensemble des marques qui participent à cette opération "sont reconnues pour leur engagement en termes de nutrition, de naturalité et d'environnement", commente Selecta.

Cette initiative s'inscrit dans une démarche d'événementialisation des distributeurs automatiques de gares de Selecta qui proposera des offres éphémères tout au long de l'année 2017: Offre thématique "sports" (février-mars); offre thématique "Made in France" (avril-mai); offre thématique "estivale" (juin-juillet- août)


la rédaction

Sur le même sujet

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
Travel
De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
freshidea - Fotolia

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires

Par la rédaction

La dernière étude ACTE Global et American Express Global Business Travel révèle comment les managers répondent aux exigences grandissantes des [...]

MICE : l'offre collaborative peine à se développer
Travel
MICE : l'offre collaborative peine à se développer

MICE : l'offre collaborative peine à se développer

Par Camille George

Mine potentielle de lieux atypiques et différenciants, l'économie collaborative peut être une opportunité pour le secteur du MICE mais l'offre [...]

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande