En ce moment En ce moment

Mondial Assistance se lance dans les services en ligne

Publié par le

Les clients du groupe peuvent désormais acheter en quelques clics sur Internet ou via leur smartphone des contrats d'assurance voyage et d'assistance personnalisés.

  • Imprimer

Des services d’assistance disponibles en ligne à partir du Web ou d’un téléphone mobile. C’est le nouveau créneau sur lequel surfe Mondial Assistance en offrant à ses clients la possibilité d’acheter en quelques clics sur Internet, ou via leur iPhone ou smartphone, des contrats d’assurance voyage et d’assistance personnalisés.

«Avec notre nouveau site internet et notre application mobile, nous ouvrons l’accès à des solutions simples, économiques et immédiatement disponibles. Chacun est désormais libre de choisir une assurance voyage ou un contrat d’assistance adapté à ses besoins, et d’y souscrire par le canal qui lui convient le mieux» commente François-Philippe Pic, directeur général de Mondial Assistance France.

Ainsi, le groupe a développé une application pour iPhone disponible gratuitement sur l’Apple Store. Plus encore, le groupe met à disposition des utilisateurs de smartphone une version dédiée de son site disponible à l’adresse http://eassistance.mafsas.mobi.

Grâce à cette application, il est possible de souscrire un nouveau contrat d’assistance (assistance au voyageur, frais médicaux et d’hospitalisation d’urgence à l’étranger) et permet d’établir un devis et en quelques clics puis de finaliser sa souscription.

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]