En ce moment En ce moment

KDS étend son appli KDS Mobile aux périphériques iPhone et Android

Publié par le
Avec KDS Mobile, les utilisateurs peuvent par exemple accéder aux données détaillées de leurs vols
Avec KDS Mobile, les utilisateurs peuvent par exemple accéder aux données détaillées de leurs vols

KDS va étendre KDS Mobile aux périphériques iPhone et Android. Déjà disponibles sur BlackBerry, ces applications seront disponibles dans leur AppStore respective d'ici mi-juillet.

  • Imprimer

Rappelons qu'avec KDS Mobile, les utilisateurs peuvent accéder aux données détaillées de leurs vols, voyages en train, voitures de location et hébergements, grâce à une vue intelligente filtrant les informations en fonction de leurs besoins actuels. L'appli mobile leur permet également de créer des demandes de remboursement à leur propre convenance, ainsi que de prendre des photos des reçus et justificatifs à l'aide de leur téléphone afin de les joindre à leurs notes de frais personnelles, qu'ils peuvent ainsi envoyer avant même de revenir de leur voyage.

Pour les responsables, KDS Mobile leur permet de consulter et d'approuver rapidement les demandes de déplacement et de remboursement tout simplement via leur téléphone. Cela évite ainsi de manquer des opportunités de tarifs réduits en raison d'approbation tardive, et permet donc à l'entreprise de gagner du temps et de l'argent. « Notre offre BlackBerry initiale s'étant avérée un succès souligne Dean Forbes, vice-président exécutif Ventes et marketing de KDS, il était normal que nous étendions cette technologie de pointe aux deux autres périphériques mobiles de premier plan que sont Android et iPhone. Il est crucial pour nos clients, qui sont bien souvent des collaborateurs mobiles, de pouvoir accéder aux données, les manipuler et les approuver lorsqu'ils sont en déplacement. »

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]