En ce moment En ce moment

Hyatt Regency Paris redessine les lieux de séminaires

Publié par le | Mis à jour le
Hyatt Regency Paris redessine les lieux de séminaires

Afin de dynamiser et de favoriser les échanges lors de réunions ou de séminaires, Hyatt Regency Paris - CDG lance Le Campus. Visite guidée.

  • Imprimer

Le campus est le nouvel espace de travail proposé par Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle aux entreprises pour l'organisation de séminaires, d'ateliers de travail. Dessiné par le cabinet Virserius Studio, l'espace de 800m2 se veut entièrement dédié à la créativité, à l'émergence d'idées nouvelles, à la cohésion des équipes, à l'échange et à la performance.

Ainsi, Les clients Campus peuvent se réunir dans des LABOs dont la superficie varie de 38 à 58m2 permettant une capacité de 13 à 70 personnes. Au nombre de sept, ce sont des endroits propices aux réunions commerciales, équipés d'écrans plasma et de systèmes connectiques. Des espaces moins studieux sont aussi disponibles à l'image de l'espace Playground équipé d'un billard et d'un babyfoot ou encore avec l'espace Pique-Nique offrant un environnement partagé et multifonctionnel accessible à tout moment. A ce titre, Hyatt Regency Paris propose un service de restauration et de snaking en libre service toute la journée.

Côté tarifs, comptez à partir de 75€ par personne/jour. A noter toutefois une une offre de lancement valable pendant les 3 premiers mois : 59€ personne/jour

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet